Commissariat et production de l’exposition collective « Homéostasie » des photographes Amélie Chassary, Juliette Andréa Elie et Elsa Leydier. L’exposition a lieu dans le cadre de la 1ère édition de la biennale Photoclimat, à la Maison des Arts de Créteil du 10 septembre au 17 décembre 2021.
En savoir plus…

Regard Suspendu propose de rechercher des nouvelles opportunités pour faire vivre et circuler des expositions existantes en France et à l’international.

En savoir plus…

Accompagnement pour candidater à des prix et festivals pour sa série “Behind the Belguim windows”.
En savoir plus…

Conception du programme de Mentorat des Filles de la Photo, l’accélérateur de carrière des femmes photographes. En collaboration avec Véronique Prugnaud et Corinna Schack.
En savoir plus

Réalisation pour les éditions Sous la Glycine du carnet de Cendrine Bonami-Redler. Collaboration à l’édition et au développement des ventes de la collection.
En savoir plus…

Lauréate du programme de Mentorat des Filles de la Photo, Amélie Chassary bénéficie pendant 15 mois d’un accompagnement régulier de ses marraines Julie Champin et Clémentine de la Féronnière dans la production de son projet “Flore d’automne” et le développement de son parcours.
En savoir plus…